06/12/2011

Prostitution : les députés s'obstinent dans l'hypocrisie quand 90% des votants veulent légaliser et contrôler

A l'heure où nos députés s'imaginent abolissant la prostitution comme jadis l'esclavage, 90% des votants veulent au contraire que notre Parlement légalise, contrôle et réglemente cette activité. Comment un tel décalage entre les Français et leurs élus, dont certains veulent mettre les clients des prostituées en prison, est-il possible ? Il sera facile de nous répondre que 94% des utilisateurs de Spécial Élections sont des hommes, mais cela ne changera pas la donne pour autant. Ce débat est noyé sous un déluge d'hypocrisie et le Français de la rue se demande sans doute comment les élites politiques peuvent manquer à ce point de bon sens et de pragmatisme.

3 commentaires:

  1. D'autant que mettre le client en prison renforcerait les inégalités, ce sont les plus pauvres qui vont dans la rue -le bourgeois qui appelle une callgirl et va dans un bel hotel ne sera surement pas importuné.

    RépondreSupprimer
  2. Et il fera quoi le gars qui a pas la chance d'avoir des talents pour la séduction ? Il violera une fille ? C'est vraiment très con s'ils font ça.

    RépondreSupprimer
  3. Ne pourrait-on laisser la liberté aux filles qui choisissent et lutter contre les chefs de réseaux ?

    RépondreSupprimer