07/10/2011

Brèves de sondages

Contre le cancer
Juste cause ne suffit pas
Une juste cause ne légitime pas une candidature à la présidentielle. C'est l'avis des 510 premiers votants dont 62% estiment qu'il est anormal d'utiliser la campagne électorale comme tribune, par exemple pour attirer l'attention sur l'inquiétante situation de la cancérologie française. Gageons que le Pr Izrael n'en a cure, s'il parvient à se faire entendre, il aura rempli sa mission.


Contre Borloo

Merci Jean-Louis !
Pour 43,4 % des 562 votants, Nicolas Sarkozy réussira à passer le premier tour de la Présidentielle à la faveur du retrait de Jean-Louis Borloo.


Usure
515 utilisateurs ont voté chez nous et Alain Juppé ferait pour elles un meilleur candidat UMP que le Président de la république en 2012 (Juppé 41,5%, Sarkozy 30,6%, Fillon 27,7%). Quel retour en grâce ! Avec le temps, la mémoire peut gommer les souvenirs...


Contre la vie chère

Rêves d'achats
A propos de mémoire gommeuse, 603 votants désignent à 26,4% Nicolas Sarkozy comme le futur candidat qui aura leur confiance pour améliorer leur pouvoir d'achat. Il devance François Hollande qui obtient 17,9% des suffrages. Précision importante, le sondage propose les 6 candidats à la primaire socialiste et le cumul de leurs voix atteint... 45,8%.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire