11/02/2012

Référendum chômage : ce n'est que de la démagogie pour 53.5% des votants

53,5% des votants pensent que soumettre à référendum de nouvelles mesures sur l'indemnisation chômage, comme le propose Sarkozy, "c'est démago, car seule la croissance fera baisser le chômage". 877 suffrages ont été déjà exprimés dans le sondage Consultation ouvert depuis hier sur Spécial Élections (votez chers utilisateurs, ce n'est pas fini, vous aurez le week-end), mais la tendance est très forte. Le Président ne semble pas du tout mesurer la déception qu'il génère en France chez beaucoup de ceux qui ont voté pour lui en 2007 et assistent aujourd'hui à un virage d'une indignité choquante. Comment confondre ainsi la maladie et le malade ? Stigmatiser les chômeurs est une honte qui ne peut venir que de gens qui n'ont jamais regardé autour d'eux la réalité de la France où trouver un job est devenu aussi difficile que de gagner le jackpot au Loto.

1 commentaire:

  1. Bonsoir,

    J'aime beaucoup votre appli et moi qui suis loin de France en ce moment, je suis toute la campagne électorale avec un plaisir immense. Merci.

    En revanche, c'est absolument scandaleux ce que je viens de lire sur Sarkozy et sa proposition référendaire, une HONTE! Cet homme est président de la république, vous en êtes certain?

    RépondreSupprimer