20/12/2011

La bombe atomique de Boutin sera un pétard mouillé dans la campagne de Sarkozy pour plus d'un votant sur deux

Devant la presse, Christine Boutin s'est livrée à de virulentes menaces contre le Président de la République accusé de bloquer les parrainages d'élus UMP nécessaires à la candidature de la patronne du Parti Chrétien Démocrate. Elle s'en défend pourtant, "ce n'est pas une menace, c'est la vérité" dit-elle, et de promettre que nous nous souviendrons de la campagne électorale de Boutin en 2012 (sic). Dans cette calme semaine de Noël, un Lundi matin de surcroit, il n'en fallait pas plus pour que la France soit interpelée et se demande avec curiosité de quelle bombe atomique Boutin peut-elle parler ? Pour les 543 premiers votants de notre sondage, la question ne se pose pas, il ne peut s'agir que d'un insignifiant pétard mouillé. Dommage, cela promettait d'animer la vie politique pendant la trêve des confiseurs.

1 commentaire:

  1. Je suis tombé sur cet article hier justement http://www.elections-presidentielles.com/christine-boutin-entre-en-guerre-624/ et j'ai un peu halluciné de la voir tenir des propos pareil.
    Par ailleurs, il semblerait qu'en tant que députée, si elle est au courant d'"affaires", elle est dans l'obligation de tenir la justice au courant.
    Donc oui, il y a de fortes chances que ce ne soit qu'un pétard mouillé :)

    RépondreSupprimer