23/12/2011

Destin fragile : un votant sur quatre votera Hollande "par défaut"

Voici un sondage qui nous permet d'évaluer l'ampleur des forces auxquelles seront confrontés Hollande, mais aussi Sarkozy, sur la route du Premier tour. Vous êtes 25%, sur 550 votants ce 23 Décembre 2011, à affirmer que vous pensez voter Hollande, mais seulement par défaut. Hollande est un favori sous haute surveillance qui bénéficie de la vague d'anti-sarkozisme mais, son avance est fragile. Comme son destin ? A lui de s'affirmer, nous verrons dans quelques semaines quelle panoplie il aura trouvé au pied de son sapin de Noël.

2 commentaires:

  1. Mais qui êtes vous ? La classe politique en place n'est qu'un ramassis de traîtres, une bande de lâches, de bons à rien, les politicards au pouvoir ont tous menti, manqué de respect.Ils n'ont aucun honneur! Après avoir passé des années à l'ENA et Science Po; juste pour savoir comment tenir un couteau et une fourchette ! Ce sont les excrements du peuple français! Pendant des années ils n'ont fait que mettre des bâtons dans les roues de la Patrie.TOUS des traîtres depuis le debut.C'est une trahison insuportable envers le peuple Français.Mais tout ces traîtres vont payer cette infamie de leur propre sang, qu'ils crèvent et qu'on les saigne à blanc comme des porcs

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes communiste et Chinois ? Vous citez presque mot pour mot l'Armée de libération du peuple, ou plutôt Mao, dans les années 50.

    RépondreSupprimer